hebil Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Pendant la réalisation du projet de 100 logements et au moment de terrassement n'a pas mis les semelles sur le même niveau sachant que ce projet dans un terrain plat afin de ne pas dépasser les amorces poteaux l’intervalle de 120-80, mais le contrôle technique n'était pas d'accord et m'a demandé de remettre les semelles sur les mêmes niveaux, mais je ne sais pas si je fais une erreur, J'espère que vous me répondiez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayna. Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
najah Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebil Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beto Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintoto Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiminig Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssou32 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi 3,14 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi 3,14 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés