med.elati Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Salam J'ai modélisé mon batiment R+15+sous-sol Sur CBS Et j'ai fai les calcul avec Element Fini et je trouve par 90%de la masse à 30 modes mais quand j'ai exporté le batiment de CBS vers Robot et j'ai fai le calcul je trouve 90% de la masse modale à seulement 13modes Surement y'a une erreur ! qui peut m'aider SVP ! Ma 2eme question est ce que c normal d'avoir 13 modes pour un batiment R+15+sous-sol ? Cordialement Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deezedha Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunker Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Mehdi AALAOUI Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) Modifié le 29 avril 2013 par El Mehdi AALAOUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid1616 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remms1982 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés