Aller au contenu
Posté(e)
comment_78019

Salam à tous,

Pendant plusieurs études que j'ai fait récemment,et dans la phase de calcul des voiles de contreventement,je trouve toujours des résultats énormes, et je n'arrive pas à comprendre et à résoudre ce problème,et vous informe que le type de voile étudie ets un voile rigidifie dans les 2 cotés (c-à-d: deux poteaux dans les extrémités du voile).

Les analyse ont été faite par ETABS.

Le ferraillage du voile a été fait pat la méthode des contraintes.

J'ai besoin d'aide,SVP aidez moi,j'ignore est ce que j'ai oublié qlq chose dans ETABS ou autre chose ??....

Cordialement. 

• Réponses 11
  • Vues 3.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bjr Vous dites que vous avez un voile dont les extremites sont constitiuees de poteaux de 40 x 40 n'est ce pas ? Moi je vous pose une toute petite question qui est comme suit ; 1 - POUVEZ vous nos

• bonsoir, des résultats énormes ? pouvez vous me dire qu'elle est la valeur de cette contrainte qui est énorme 

• avez vous vérifier le chargement?

recommended_posts

• Auteur
comment_78065

Salam Alaikom,

Je voulais remercie tous les membres de ce fameux forum pour leurs réponses,et leur aides concernant ma question,car j'ai trouvé la solution,c'était un problème de modélisation sur ETABS pas plus :blink: ,,,, je vous remercie encore,,,sahitou chabiba.. :)