INTELO Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Salaam et Bonjour Tout le monde, Je suis un étudiant en fin de cycle d'ingéniuer à l'école Nationale d'inégieurs de Tunis. Mon PFE porte sur une conception sur Robot d'un pont Dalle PSI-DA dont j'ai déjà fait la modélisation et entré les charges. Je suis bloqué sur la façon d'introduire les combinaisons de charges car on m'a dit que que la combonaison automatique est fausse. je suis à un mois de la soutenance et j'ai besoin de votre s'il vous plait j'aurais aimé mettre le fichier robot mais il pèse plus de 100 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussama006321 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés