blue-butterfly Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bonjour , Je réalise un projet avec CBS et j'ai quelques questions: 1-En appuyant sur F7 pour vérifier la structure , je trouve des problèmes de nœuds pour des éléments que je crois bien saisis. 2-J'ai utilisé une poutre posée sur des voiles et le logiciel la considère comme un problème de noeuds (Je ne sais comment corriger ce problème) 3-Quand je lance le calcul dynamique , il m'affiche le message suivant " Pas d'équilibre entre les réactions et les charges " Je ne sais pas comment résoudre ce problème. 4-Je voudrais aussi savoir comment afficher les numéros des nœuds dans cbs Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazkill Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christykep Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANFO Mohamine Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Cross Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Cross Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simo-btp Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Cross Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simo-btp Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Cross Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés