ingBat22 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) bjrs tous le monde mon problème c'est que je suis entrain de dimensionner les semelles d'un centre de conférence qui est pas trés loin de la plage ; le rapport géotichnique exgige dans son raport que les semelles seront de type filante parce que les semelles seront reposé sur le bon sol ( sable de mer) question qlq svp sait comment calculer des semelles sous poteaux je veux le p redimensionnement + plus une méthode de calcul sigma du sol : 1.8 bars entraxe des poteaux 6 m descente de charge sur poteaux intermédiaire 50 t 30 t 15 t merci pour votre reactivité Modifié le 14 mai 2013 par ingBat22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés