Nabil Hadouchi Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 bonjour, j'ai à réaliser un caniveau en béton armé coulé sur place, pouvez vous m'aider pour calculer l'espacement à prévoir entre joints de dilatation thermique à mettre en place? En connaissant le coefficient de dilatation thermique du BA, comment dois je mener le calcul? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelfatah Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 (modifié) Modifié le 1 juin 2013 par abdelfatah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yousef Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chemsgc Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés