med.elati Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Salamo alikom je veux dimensionner un voile de contreventement avec la norme RPS2000 et les combinaisons de Newmark Donc voila les combinaisons pour le dimensionnement : G+0.2Q+Ex+0.3Ey G+0.2Q+Ex-0.3Ey G+0.2Q-Ex-0.3Ey G+0.2Q-Ex+0.3Ey G+0.2Q+0.3Ex+Ey G+0.2Q+0.3Ex-Ey G+0.2Q-0.3Ex-Ey G+0.2Q-0.3Ex+Ey Et pour chaque combinaison j'ai l'effort normal N et le moment M mais le probleme c'est avec quelle combinaison et quel couple (N,M) je fai le calcul ou je fais le calcul avec toutes ces combinaisons et choisis la section max ? mai ça sera long MERCII CORDIALEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus31 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés