Zainrachid Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour tout le monde , je travail sur un R+16 et lorsque je fais le calcul au vent j'ai pri un coefficient de majoration pour chaque étage , j'aimerai bien savoir est ce qu'il faut travailler par un seul coefficient de majoration pour tous les étages ou bien on calcul pour chaque étage en fonction de la hauteur son coefficient de majoration. j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEJ Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zainrachid Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés