Jump to content
Posted
comment_78336

j'ai modelisé un radier plat sous robot

voici les moments selon x et y a elu

les reactions de sol

vos commentaires svp!

Edited by deezedha

• Replies 7
  • Views 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• RSA ne surdimensionne pas il suffit  de bien introduire les paramètres avant les lancement des calcul

Posted Images

Featured Replies

comment_78353

Je ne savais pas qu'avec le robot on pouvait calculer les fondations, moi j'utilise le sap et le sap ne le fais pas, mais est ce que c'est vrais que le robot n'est pas bon car il surdimensionne???bref merci pour votre réponse d'avance

• Author
comment_78363

Je ne savais pas qu'avec le robot on pouvait calculer les fondations, moi j'utilise le sap et le sap ne le fais pas, mais est ce que c'est vrais que le robot n'est pas bon car il surdimensionne???bref merci pour votre réponse d'avance

HI

EN CALCL LES FONDS AVES SAP 2000 AUSSI!

THANKS

comment_78391

HI

EN CALCL LES FONDS AVES SAP 2000 AUSSI!

THANKS

Mais comment on fait? moi je tire juste les efforts du sap et je calcul avec d'autre logiciels les fondations, ou je les calculs manuellement

comment_78423

hi

try to use spring command.it's helpfull to create a slab foundation or continous footing.

thanks

Je vous remercie pour votre réponse, mais vous voulez bien me donner les étapes à suivre svp, et puis aussi pour tirer les efforts d'un voile dans le sap2000, je sais je pose trop de questions, mais votre aide me serai utile, merci beaucoup