pika Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Bonjour, Un ancien prof m a demandé d'intervenir pour faire un cours sur les normes de calcul. J'étais ok pour le dépanner mais c est dans 2semaines et je n'ai pas de presentation / support de cours. Le but est d'introduire un peu le concept de norme et de voir au travers d'un projet l'application de l'eurocode. Avez vous des documents de bases (texte, PDF, powerpoint) sur l'Eurocode 0, 1 (calcul du vent et neige), 3 avec des petit exemples que je pourrais traiter ou faire traiter par les étudiants. Merci de votre aide ! Modifié le 16 mai 2013 par pika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christykep Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés