Posté(e) Mai 20, 201311 a comment_78448 Bonjour, Je cherche le Code de la construction et de l'habitation Français (et en particulier la partie concernant la sécurité incendie des bâtiments) Merci d'avance,
Mai 21, 201311 a comment_78454 Bonjour, Il serait judicieux dans un premier temps de préciser quel partie du CCH voudriez vous, celle relative aux ERP ou au bâtiment code du travail. Néanmoins, je vous invite à aller sur le site : http://www.sitesecurite.com/portail/ERP/indexERP.asp Vous trouverez sur site l'ensembles des articles relatif aux dispositions générales liées aux ERP du 1er et 2e groupe ainsi que les dispositions particulières, les dispositions spéciales. Bonne continuation.
Mai 21, 201311 a Expert comment_78455 Bonjour, Les codes français sont téléchargeables sur le site "legifrance.gouv.fr"
Mai 21, 201311 a Auteur comment_78475 Effectivement je travail sur un ERP (théâtre) . Merci flop87 et breton2250
Bonjour,
Je cherche le Code de la construction et de l'habitation Français (et en particulier la partie concernant la sécurité incendie des bâtiments)
Merci d'avance,