abdelkrim3x Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Salam et bonjour à tous, Je suis entrains de démarrer avec le logiciel Revit Structure dans le cadre du BIM ( Revit Structure - Autodesk ROBOT - AutoCAD Structural ) et je m'aperçois que le logiciel et basé sur des gabarits et des bibliothèques d'éléments : - Poutre, - Poteau, - Voile, -etc,... De ce fait, j'aimerais savoir si quelqu'un ( utilisateur confirmé ) aurait la générosité de nous partager sa propre librairie. Afin que l'on puisse profiter de se savoir faire mais aussi de l'énorme temps qui a du être passé. Enfin, un petit tutoriel d'installation des librairies serait la bien venu. PS : Pour le partage des librairies pourriez-vous, s'il vous plait, respecter le chemin par défauts de REVIT afin que comme moi les utilisateurs novices se retrouve dans la démarche. Je vous remercie tous par avance. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert canartik Posté(e) le 21 mai 2013 Expert Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim3x Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert canartik Posté(e) le 22 mai 2013 Expert Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bigdaddy Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés