Aller au contenu
  • Réponses 6
  • Vues 11.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Les demandes et les partages de contenus ayant des droits d'auteur sont strictement interdites. Merci de respecter la charte de la communauté. Discussion fermée. Message automatique de l'administrat

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_78509

Un vrai trésor. Merci une fois encore de plus.

Est ce que vous arrivez a exploiter lefichier, j ai excel 2010 avec version 64 bit windows 8 et sa na pas marcher

• 1 an après...
Posté(e)
comment_95164

bonjour,

Votre ficher marche pour moi, c'est l'un des fichiers excel préparés par CSTB,

voici le lien : 

http://e-cahiers.cstb.fr/eurocodes.asp

mais ils sont tous codés et leurs mots de passe se situent dans leurs guides (élaborés par CSTB), sauf que votre fichier est décrypté.

Ce fichier excel est très limité en terme de calcul, car ils ont utilisés des méthodes simplifiés.

Pour ouvrir ce fichier, éviter le double cliques, il faut d'abord ouvrir l'Excel puis ouvres le fichier a partir de l'Excel puis cliquer sur Option au dessous de la barre de formules pour activer le contenu.

Enjoy :)

Modifié par bertal.sofiane.2012

Posté(e)
comment_95174

bonjour,

pour qui ca ne marcherai pas le mot de passe est : xxx .

Par contre je trouve que cest assez incomprehensible, jai realise moi meme une feuille de calcul au vent et je ne peux meme pas comparer mes resultats avec ceux du cstb tellement on sy retrouve pas

Modifié par KETAB
Contenu ayan des droits d'auteur

Posté(e)
comment_95193
Les demandes et les partages de contenus ayant des droits d'auteur sont strictement interdites.
Merci de respecter la charte de la communauté.

Discussion fermée.

Message automatique de l'administration
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.