Aller au contenu
Posté(e)
comment_78570

salut tout le monde, j ai une question concernant la reprise du béton,

qu elle est la durée max a ne pas dépasser pour la reprise du bétonage dans un chantier( du faite que par fois on

tombe dans une tel situation par manque de quantité de béton necessaire ou panne du materiel tel que bétonniere par exp)

merci!

• Réponses 11
  • Vues 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_78589

merci pour la reponse , mais je parle de la durée que peut faire un beton qui a été déjas coulé avant qu'un nouveau beton soit couler pour la continuité des travaux

• Auteur
comment_78590

je crois la reponse de KAM KIRA  et bocop plus poroche a la reponses juste selement j ais pas compris pourquoi il a introduit la durée du trasport aussi

par contre les cinq jrs de totus22 je l est pas bien compré

comment_78677

je crois la reponse de KAM KIRA  et bocop plus poroche a la reponses juste selement j ais pas compris pourquoi il a introduit la durée du trasport aussi

par contre les cinq jrs de totus22 je l est pas bien compré

je parle de béton béton prêt a l'emploii il faut calculer la durer de transport de la central jusqu'au chantier.

comment_78678

j'ai bien compris mtn votre question, selon mes information la durée de la reprise de bétonnage ne doit pas dépasser plus de 48h...si non la résistance de béton risque d'avoir une diminution de  la  résistance  à  la  compression  plus de 30%  par  rapport  à  de béton coulé en une seule étape