jamsnet Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour, je ne sais pas si ce sujet est déjà apparu dans le forum mais je suis sur un projet comme le titre l'indique. Je suis entrain de dimensionné un pylône en treillis métallique : membrures en cornière et diagonales en cornière. Ma question c'est comment les modélisés sur robot. J'ai des notions mais tout dépend de la modélisation? 1) les membrures, comment je vais les modélisés : barre coupée à chaque nœud ou continue sur toute la longueur? longueur de flambement : distance entre nœud ou la hauteur entière du pylône. croquis du pylône : cf pièce jointe. Merci et j'attend avec impatience votre meilleur réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamsnet Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamsnet Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamsnet Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Modifié le 12 juin 2013 par jamsnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpacino-str Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés