Aller au contenu
Posté(e)
comment_79120

Bonjours

pourriez vous m'expliquer comment modeliser

1) voile courbe

2) rampe accès parking

J'ai un projet avec parking sous terrain (voile courbe + rampe acces)

si vous aviez également des tutoriaux pour arche ça serais super

Par avance merci

christian

• Réponses 5
  • Vues 1.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• Guillaume5967
    Guillaume5967

Les voiles courbes doivent être modéliser en voile à façette tu décompose la courbe en x segment d'un polygone.   Attention pour la rampe d'accès parking , arche ne travaille que en 2D x et y pas de

• Joseph_85
    Joseph_85

Bonjour ,    J aimerais savoir si on le modélisait dans Advance Concrete et puis un Export vers Arche ça peu résoudre le problème ??   Cordialement 

• Guillaume5967
    Guillaume5967

Si vous modélisez avec advance concrete des dalles en pente ou à niveau décalé sur le même étage arche remets tout au même niveau.   Pour les arrondis je pense qu'il va aussi les réaliser à façette.

recommended_posts

comment_79128

Les voiles courbes doivent être modéliser en voile à façette tu décompose la courbe en x segment d'un polygone.

Attention pour la rampe d'accès parking , arche ne travaille que en 2D x et y pas de Z (il est gérer par la hauteur d'étage) donc tous les objets sont droits (verticaux + horizontaux)

comment_79140

Les voiles courbes doivent être modéliser en voile à façette tu décompose la courbe en x segment d'un polygone.

Attention pour la rampe d'accès parking , arche ne travaille que en 2D x et y pas de Z (il est gérer par la hauteur d'étage) donc tous les objets sont droits (verticaux + horizontaux)

Bonjour , 

J aimerais savoir si on le modélisait dans Advance Concrete et puis un Export vers Arche ça peu résoudre le problème ??

Cordialement 

comment_79141

Si vous modélisez avec advance concrete des dalles en pente ou à niveau décalé sur le même étage arche remets tout au même niveau.

Pour les arrondis je pense qu'il va aussi les réaliser à façette.

Bonjour , 

J aimerais savoir si on le modélisait dans Advance Concrete et puis un Export vers Arche ça peu résoudre le problème ??

Cordialement