Jump to content
Posted
comment_79294

Bonjour, 

J aimerais savoir si on peu installer Piste en Anglais ? afin de avoir les plan avec les textes en Anglais 

sinon pourrai je avoir un modéle de cartouche en anglais (Profil en Long /profil en travers )

au faite j ai peur d'utiliser des Termes technique  pas correct dans la traduction 

Cordialement 

• Replies 5
  • Views 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonsoir   Cela fait partie des choses qui ont disparu dans le passage à la version 5.   Installez le fichier pistew.zpw joint dans le répertoire d'installation de piste 5 et vous pourrez choisir l

• Bonjour   J'ai oublié de joindre le fichier modifié J'essaie de le faire ce week-end sinon Lundi.   Toutes mes excuses

Posted Images

Featured Replies

comment_79295

Bonsoir

Cela fait partie des choses qui ont disparu dans le passage à la version 5.

Installez le fichier pistew.zpw joint dans le répertoire d'installation de piste 5 et vous pourrez choisir les sorties en anglais.

J'ai fait une vérification rapide. Ça a l'aire de fonctionner mais sous réserve.

Edited by piste4

• Author
comment_79300

Bonjour

ce Fichier se trouve dans le répertoire d' installation mais pas de possibilité de changer la langue pour l’édition des

plan (uniquement le Français apparaît )

Cordialement 

comment_79318

Voici le fichier. Il faut renommer le fichier PISTEW.ZIP en PISTEW.ZPW après l'avoir enregistré et renommé l'ancien en PISTWEW.OLD.ZPW.

Par contre les tableaux d'édition de Piste 5 sont toujours aussi moches en français ou en anglais.

Pour activer les sorties en anglais, il faut sélectionner l'anglais dans outils/options puis sortir de Piste et relancer Piste. Même chose pour revenir en français

PISTEW.Zip

Edited by piste4