Posted July 19, 201311 yr comment_79402 ramadhan karim pour tout le monde SVP est ce que quelqu'un peut me dire, la possibilité de faire le coulage de béton en 2 reprises ? les éléments a coulés c est bien des longrines au niveau de l infrastructure urgent ........ Merci d avance
July 19, 201311 yr comment_79404 ramadhan karim pour tout le monde SVP est ce que quelqu'un peut me dire, la possibilité de faire le coulage de béton en 2 reprises ? les éléments a coulés c est bien des longrines au niveau de l infrastructure urgent ........ Merci d avance b1 sur puisque c pour les longrines
July 19, 201311 yr Author comment_79406 merci beaucoup ,pour ta réponse , seulement elle n est pas très détaillé et si c est le cas on exécute comment les surfaces de reprises pour les longrines ?
July 20, 201311 yr comment_79407 Vous pouvez faire des reprises, néanmoins je vous invites tout de même à justifier vos reprise en cisaillement
July 20, 201311 yr comment_79408 BIEN SUR MES IL FAUT QUE LA FIN DU BETON SIFLET EN 45° POUR LES LONGRINE
July 20, 201311 yr Author comment_79409 Vous pouvez faire des reprises, néanmoins je vous invites tout de même à justifier vos reprise en cisaillement tu veux dire quoi par la justification de reprise en cisaillement ? Je tiens a signaler que je suis charger que de suive , la note da calcul a été faite par un autre BET MERCI....
July 20, 201311 yr comment_79412 Voir le § 6.2.5 de l'eurocode 2, le BET doit impérativement le justifier ou avoir écrit sue les plans de ferraillage que les reprises de betonnage sont autorisée. Si vous n'etes chargé que du suivi fait bien attentin à ce que les surface soit préparée, on entend par là piochée un minimum afin que la liaison entre les deux phases soit optimale.
July 21, 201311 yr Author comment_79415 Voir le § 6.2.5 de l'eurocode 2, le BET doit impérativement le justifier ou avoir écrit sue les plans de ferraillage que les reprises de betonnage sont autorisée. Si vous n'etes chargé que du suivi fait bien attentin à ce que les surface soit préparée, on entend par là piochée un minimum afin que la liaison entre les deux phases soit optimale. merci beaucoup mon ami, réponse très satisfaisante
July 22, 201311 yr comment_79426 Cette discussion a été déplacée du forum "Structures béton" au forum "Chantier et Construction",Merci d'utiliser les rubriques appropriées.Message automatique de l'administration.
August 19, 201311 yr comment_79953 Bien la reprise est possible, on doit finir le coulage aved un angle d environ 45 degre, preparer la surface et utiliser un element favorisant la reprise de betonnage tel qu le SIKALATEX par exemple