Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_79402

ramadhan karim pour tout le monde

SVP  est ce que quelqu'un peut me dire, la possibilité de faire le coulage de béton en 2 reprises ? 

les éléments a coulés c est bien des longrines au niveau de l infrastructure

urgent ........

Merci d avance

comment_79404

ramadhan karim pour tout le monde

SVP  est ce que quelqu'un peut me dire, la possibilité de faire le coulage de béton en 2 reprises ? 

les éléments a coulés c est bien des longrines au niveau de l infrastructure

urgent ........

Merci d avance

b1 sur puisque c pour les longrines

• Author
comment_79409

Vous pouvez faire des reprises, néanmoins je vous invites tout de même à justifier vos reprise en cisaillement

tu veux dire quoi par la justification de reprise en cisaillement ?

Je tiens a signaler que je suis charger que de suive , la note da calcul a été faite par un autre BET

MERCI....

comment_79412

Voir le § 6.2.5 de l'eurocode 2, le BET doit impérativement le justifier ou avoir écrit sue les plans de ferraillage que les reprises de betonnage sont autorisée.

Si vous n'etes chargé que du suivi fait bien attentin à ce que les surface soit préparée, on entend par là piochée un minimum afin que la liaison entre les deux phases soit optimale.

• Author
comment_79415

Voir le § 6.2.5 de l'eurocode 2, le BET doit impérativement le justifier ou avoir écrit sue les plans de ferraillage que les reprises de betonnage sont autorisée.

Si vous n'etes chargé que du suivi fait bien attentin à ce que les surface soit préparée, on entend par là piochée un minimum afin que la liaison entre les deux phases soit optimale.

merci beaucoup mon ami, réponse très satisfaisante

• 4 weeks later...