Aller au contenu
Posté(e)
comment_79421

Bonsoir

Comment établir un plan de coffrage de A à Z ? si vous avez un exemple par video je serai tres reconnaissant .Merci d'avance

• Réponses 5
  • Vues 2.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour,   Je te conseille personnellement d'utiliser le logiciel PCMO (que nous utilisons) pour réaliser tes plans de coffrage. Beaucoup d'automatismes te feront gagner énormément de temps.   Bon

recommended_posts

comment_79424

Bonjour,

Je te conseille personnellement d'utiliser le logiciel PCMO (que nous utilisons) pour réaliser tes plans de coffrage. Beaucoup d'automatismes te feront gagner énormément de temps.

Bonne journée,

Vincent.

comment_79428

Bonsoir

Comment établir un plan de coffrage de A à Z ? si vous avez un exemple par video je serai tres reconnaissant .Merci d'avance

Bjr 

Je vous conseille de laisser l’établissement de plan de coffrage a un "TECHNICIEN PROJETEUR EN BETON "

Par contre on doit imperativement savoir lire un PLAN de coffrage, de ferraillage, et tout autres type de plans 

A+

• Auteur
comment_79434

Merci Vincent pour ta proposition .Pour vous Keraz ç vrai c k tu as dit c'est un travail de technicien mais personnellement je suis un peu curieux et je voulais apprendre tt c ki a un rapport avec mon métier .de cela je pourrai être plus talentueux et expérimenté par rapport aux autres ingénieurs.ainsi  ça sera une valeur ajoutée pr moi .kom ça lorsk je discute avec un technicien il va pas me camouflé :)  n oublions pas de vs remercier vs aussi Keraz