Jump to content

Featured Replies

comment_79450

Bonjour, Que cherches tu à savoir ? Saches qu'il existe une chaine Youtube géomensura. Peut être y trouveras tu des informations. Sinon, poses des questions précises pour que l'on puisse te répondre précisément également.

• 1 month later...
comment_80412

Bonjour, je suis géotechnicien et débutant en Mensura Genius. je voudrais créer une carte de sondage géotechnique avec Mensura mais je n'y arrive pas. au fait j'ai pu entrer toutes les informations concernant les points de sondages avec le module terrain/menu couches géologiques mais lorsque je crée la zone de sondage mensura m'affiche " la zone de sondage est invalide " que faire ???

• 6 months later...
  • 2 months later...
comment_89367

Monsieur,

Nous avons l'honneur de vous présenter pour la première fois au monde, le logiciel MENSURA GENIUS version 7 (avec toutes ses 13 Modules) et entièrement débloqué pour un prix très abordable incomparable au prix initial.

Pour plus d'informations consulter notre page site web:

NB: Vous ne payez qu'après avoir testé la totalité du logiciel avec le crack via TeamViewer.

Email:

Riadh.

Cordialement.

Edited by KETAB
Partage de contenu illégal interdit.

• 6 years later...
comment_147879

bonjour à tous :rolleyes:

le post est vieux je sais mais bon je réponds quand même on sait jamais, ça peut intéresser quelqu'un .

j'avais le même problème de zone de sondage invalide.

dans le module terrain si vous avez sélectionné une zone de "chaussée existante" ( onglet à côté de celui de couche géologique ) et bien sachez que c'est cette même zone de chaussée existante qui perturbe la zone de sondage que vous essayez de selectionner.

voilà bonne journée à vous

sylvain

• 2 months later...