khedidja276 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut tous le monde saha remdankoume, bon voila mon petit problème: on veux aménager un garage de 5 m de hauteur en maison (il y a un autre étage en dessus), est ce que on peut diviser ces 5 m en deux??? et si on peut on le fera comment, avec une dalle en béton ?? c'est pas mon domaine le bâtiment, alors je demande votre aide!!! merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrian Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linxstar Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khedidja276 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés