Posted July 31, 201311 yr comment_79524 Bonjour , cette après midi j ai eu cette erreur au niveau du profil en travers plus précisément au TPC (au niveau de la plate forme et de la base ) j' avais résolu ce problème sur un de mes ancien projet mais la j ai complément oublié comment j avais fais si vous aviez des idées je suis preneur Cordialement
July 31, 201311 yr comment_79526 Bonsoir Quelle version utilisez-vous? Il me semble qu'il y a un bug dans la 5.05.Il faut installer la 5.06.
July 31, 201311 yr Author comment_79530 Bonsoir Quelle version utilisez-vous? Il me semble qu'il y a un bug dans la 5.05.Il faut installer la 5.06. Bonjour, J'utilise effectivement la 5.06 (j ai fais la mise a jour depuis ) Cordialement
May 8, 20177 yr comment_116413 Bonjour SVP j'ai un probléme au niveau de profil en travers type sur piste le probleme comme indique la photo , comment resoudre ce probléme j'ai une route a 2x2 voies de 7m chaqu'une , avec un tpc de 4m, un accotement de 2.75m le corps de chaussée est composé d'une couche de roulement de 0.06 m , CB 0.16 m , CF 0.25 m , Couche de forme de 0.25 m , la route est en remblai . merci .
Bonjour ,
cette après midi j ai eu cette erreur au niveau du profil en travers plus précisément au TPC (au niveau de la plate
forme et de la base )
j' avais résolu ce problème sur un de mes ancien projet mais la j ai complément oublié comment j avais fais
si vous aviez des idées je suis preneur
Cordialement