Posted August 4, 201311 yr comment_79558 Bonjour chers forumistes, Je suis en période de stage ingénieur avec une entreprise travaux , je vous demande ce que je pourrai faire comme sujet d'étude durant mon stage , car jusqu'à présent je ne fais qu'observer ce que les autres membres d'équipe fassent sachant que là ce n'est pas un stage d'initiation professionnelle. Je vous remercie d'avance , je serai reconnaissant à toute intervention qui pourra de prés ou de loin orienter mes choix
August 5, 201311 yr comment_79559 Bonjour Je pense que l'entreprise a du te designer un maître de stage Il serait bien de discuter avec lui des projets qu'ils ont en cours afin que tu puisse participer a leur réalisetion Par expérience essaie de prendre un projet qui aborde tous les domaines de notre métier (calcul, dessin, modélisation etc. bonne journée
August 20, 201311 yr comment_79982 Vous pouvez par exemple vous intéresser à la partie ordonnancement pilotage et coordination, et pouvoir détecter les interfaces (durée, cause, solution, coût financier, comment les éviter....etc)