November 22, 20159 yr comment_102451 Je suis seule à ne pas pouvoir télécgarger? Merci pour votre contribution malgrés que j'ai pas pu examiner ces fichier mis a part le fichier de Lea Toussaint
November 22, 20159 yr comment_102453 Tu n'es pas le seul... surement un rapport avec la perte des documents dans la section téléchargement...
November 22, 20159 yr comment_102456 il y a 32 minutes, Berenthor a dit : Tu n'es pas le seul... surement un rapport avec la perte des documents dans la section téléchargement... Merci de me le confirme;ça veut dire quoi Modérateur dans le forum ?
November 22, 20159 yr comment_102457 il y a 1 minute, fatmabela a dit : Merci de me le confirme;ça veut dire quoi Modérateur dans le forum ? Bonjour @fatmabela, @Berenthor est désormais modérateur sur CM, il va nous aider pour mieux organiser le forum. Plus d'infos sur wikipedia.
November 22, 20159 yr comment_102461 Il y a 5 heures, fatmabela a dit : Je suis seule à ne pas pouvoir télécgarger? Merci pour votre contribution malgrés que j'ai pas pu examiner ces fichier mis a part le fichier de Lea Toussaint salut, voir la date de pubication le lien est publié le 2013,je pense que c'est un lien mort,je vous sollicite admin s'il ya une possibilité de le renouvler? Meci Edited November 22, 20159 yr by Aimen21