Jump to content
Posted
comment_79626

le modeste travail est un mini projet qui traite la conception et le dimensionnement de quelques éléments de structure d'un bâtiment à usage d'habitation en construction métallique, sans traiter les problèmes d'assemblages.

Remarque : le travail ci joint peut contenir quelques erreurs ou bien des solutions qui sont pas pratique et si je le met à votre disposition c'est pour profiter de vos remarques et vos suggestion.

Merci pour votre intérêt et bon courage

CALCUL POTEAU.xlsx

R+4 métallique.pdf

• Replies 21
  • Views 9.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• le modeste travail est un mini projet qui traite la conception et le dimensionnement de quelques éléments de structure d'un bâtiment à usage d'habitation en construction métallique, sans traiter les p

• Lea Toussaint
    Lea Toussaint

Si vous désirez prendre en compte l'effet du vent dans votre mini-projet je vous conseille un fichier PDF très sympa qui traite le sujet. (surtout pour le Maroc)   Télécharger le via ce lien  http:/

• BONNE CHANCE, MERCI ET AID MOUBARAK

Featured Replies

comment_102456
il y a 32 minutes, Berenthor a dit :

Tu n'es pas le seul... surement un rapport avec la perte des documents dans la section téléchargement...

Merci de me le confirme;ça veut  dire quoi Modérateur dans le forum ?

comment_102457
il y a 1 minute, fatmabela a dit :

Merci de me le confirme;ça veut  dire quoi Modérateur dans le forum ?

Bonjour @fatmabela,

@Berenthor est désormais modérateur sur CM, il va nous aider pour mieux organiser le forum.

Plus d'infos sur wikipedia.

comment_102461
Il y a 5 heures, fatmabela a dit :

Je suis seule à ne pas pouvoir télécgarger? Merci pour votre contribution malgrés que j'ai pas pu examiner ces fichier mis a part le fichier de Lea Toussaint

salut, voir la date de pubication le lien est publié le 2013,je pense que c'est un lien mort,je vous sollicite admin s'il ya une possibilité de le renouvler?

Meci

Edited by Aimen21

• 3 months later...
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...