Jump to content
Posted
comment_79929

Bonjour,

je voudrai savoir s'il y a quelqu'un entre vous qu a déjà vérifié/calculé des assemblages métallique (poteau-poutre) avec des vis à la place des boulons 

généralement, on trouve ces types d'assemblages dans les constructions métalliques américaines et même dans les structures (tables)  qui portent des panneaux solaire 

merci d'avance :) .

• Replies 6
  • Views 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour,   apparemment il s'agit de vis auto taraudeuse hilti . Elles sont utilisées pour fixer les "steel deck" de toiture ou de bardage, ou des profilés laminés à froids de faible épaisseur. (Dans

• j'avais quelques conceptions de ce type, que peux-je faire pour vous?

Featured Replies

• Expert
comment_79948

Bonjour,

apparemment il s'agit de vis auto taraudeuse hilti . Elles sont utilisées pour fixer les "steel deck" de toiture ou de bardage, ou des profilés laminés à froids de faible épaisseur. (Dans certains cas on utilise aussi une sorte de rivet qu'on peut fixer avec une pince à rivet).

Je pense qu'ils travaillent principalement en cisaillement, mais je préfère que vous consultiez le catalogue HILTI.

Bien à vous .

• Author
comment_80052

en fait je suis bloqué dans la partie assemblage, alors je voudrai savoir si vous avez quelques choses qui montrent comment vérifier ces types assemblages  

merci d'avance