Jump to content
Posted
comment_80328

j 'ai  un petit soucis  avec robot  que soit  la version 2010  ou  2013   pour le calcul des  assemblage  des  barres  en acier  voila   j'ai   respecté la  procedure  en selectionnant  le  noued  et  la barrse  ca  c'est pour le calcul   du  scelement  et  lorsque  je  lance   l'option  assemblage  j aurais  une nouvelle fenetre  avec  le schéma  de l'assemblage  mais  le probleme  la  boite de dialogue  de  definition de l 'assemblage   ne  s ouvre  pas  , (elle devrait souvrire  automatiquement  )   et  la  je ne peut  pas  modifier  quoi  ce soit  exemple  le chois  du diametre  du goujon......

• Replies 4
  • Views 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonsoir,   as tu effectué le calcul dans un premier temps dans les résulats? Quand tu es dans l'onglet assemblage, il faut double cliquer sur l'icone que tu as créé par rapport à l'assemblage que t

Posted Images

Featured Replies

comment_80335

Bonsoir,

as tu effectué le calcul dans un premier temps dans les résulats?

Quand tu es dans l'onglet assemblage, il faut double cliquer sur l'icone que tu as créé par rapport à l'assemblage que tu veux.

Après il faut que tu définis les efforts sur l'assemblage.

Bon courage

• Author
comment_80344

oui j ai effectué  les calcul  dans  le resultat   ,  le probleme quant  je lance  l assemblage  la  fenetre  de definition de l assemblage  n apparait  pas   alors  soit  je  n est pas respecter  la  procedure  soit i l y a problem dans  le logiciel 

• 2 years later...
comment_103362

j ai un problème sous robot , quand j ai définit nouvelle assemblage après sélection de nœud et les barres

mon exemple est d une poteau ipe100 et poutre upn100 il m afficher le message d erreur ,ce qui concerne la norme

et j ai choisie poutre en upn pour lui m accepter un assemblage de contreventement en cornière mai il n a pas les accepter les cornière avec gousset au pied de poteaux 

et j ai pas compris comment choisie les profils pour bien définir les assemblage

merci de m aider mes amis