Aller au contenu
Posté(e)
comment_80445

Bonjour ,

J ai un souci j n arrive pas a accéder au site et ceux depuis plus d'une semaine sur mon Pc

C' est hier que j ai essayé sur ma tablette et la pas de soucis et. Aujourd'hui encore au bureau sur le Pc

Impossible d accéder au site je reçoit le message suivant: page not found

Je ne sais si vous aviez le même problème

À noter que j ai essayer avec plusieurs navigateur mais en vain

Cordialement

• Réponses 14
  • Vues 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonsoir, effectivement le problème était général et pour tout le monde,   comme vous l'avez évoqué, nous avons eu un problème du coté de notre hébergeur et nous étions dans l'obligation de changer d

• bonjour j'ai eu moi aussi ce meme probleme maintenant ca fonctionne

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_80455

Bonjour

Effectivement depuis vendredi soir 6 septembre le site était indiqué en maintenance puis carrement en "page not found".

J'ai même cru que civilmania.com était dereferencer sur goolgle, toute les recherches renvoyait sur la page facebook de civilmania.

Mais depuis hier le problème semble avoir été réglé.

Posté(e)
comment_80524

bonsoir, effectivement le problème était général et pour tout le monde,

comme vous l'avez évoqué, nous avons eu un problème du coté de notre hébergeur et nous étions dans l'obligation de changer de serveur, et comme le transfert de nom de domaine prenait 5jours plus une ou deux journée de sauvegarde+transfert on est arrivé à la fin à une semaine de dysfonctionnement.

même au niveau du référencement on était impacté, google n'a pas pu accéder au site et par conséquence il l'a suspendu dans les résultats de recherche.

Depuis quelques jours le site est en service, aucun incident majeure na été signalé, tout est rentré dans l'ordre.

personnellement ce n'était pas facile une semaine sans civilmania, encore plus avec la pression du site hors ligne,

je peux vous dire que CIVILMANIA m'ést devenu aussi important que l'air et l'eau .. ^-^

n'hésitez pas à nous signaler tout problème ou dysfonctionnement.

ps: normalement le site est plus rapide qu'avant, vous me confirmerez !

• 3 ans après...
Posté(e)
comment_113144
Le 9/15/2013 à 22:20, KHETT@B a dit :

il y a 16 minutes, samtoure a dit :

Bonjour, 

Merci Aimen21pour la clarification 

Mais il y a aussi  les publications que je ne peux pas aimer également quelque soit la date du post.

Je ne sais pas pourquoi 

Posté(e)
comment_113229
il y a une heure, KHETT@B a dit :

Bonjour @Aimen21

peux tu m'expliquer un peu plus ?

bonjour monsieur @samtour a recontrer des problémes voir les commentaires dans le sujet :

Posté(e)
comment_113251

Bonjour, 

Mon problème est que certaines pages ne s'affichent (comme la page telechargement par exemple), ou encore ''que cette page n'est pas disponible pour votre compte,  veuillez vous inscrire ou nous contacter ''

2017_02_14_20.02.57.png

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…