Aller au contenu
Posté(e)
comment_80445

Bonjour ,

J ai un souci j n arrive pas a accéder au site et ceux depuis plus d'une semaine sur mon Pc

C' est hier que j ai essayé sur ma tablette et la pas de soucis et. Aujourd'hui encore au bureau sur le Pc

Impossible d accéder au site je reçoit le message suivant: page not found

Je ne sais si vous aviez le même problème

À noter que j ai essayer avec plusieurs navigateur mais en vain

Cordialement

• Réponses 14
  • Vues 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonsoir, effectivement le problème était général et pour tout le monde,   comme vous l'avez évoqué, nous avons eu un problème du coté de notre hébergeur et nous étions dans l'obligation de changer d

• bonjour j'ai eu moi aussi ce meme probleme maintenant ca fonctionne

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_113252

C'est vraiment embêtant tout ça 

Cela a réellement commencé depuis que je suis devenu ''membre premium ''

Si ce problème peut être réglé rapidement cela me sera d'une grande utilité 

Merci 

Posté(e)
comment_113259

Bonjour @samtoure

Le problème est résolu, il y avait un soucis au niveau des téléchargements, vous avez un accès total maintenant :)

par contre pour les sujets c'est normal que vous n'avez pas accès, ce sont des sujets périmés qui se trouvent dans la corbeille du forum.

merci @Aimen21

Posté(e)
comment_113281
Il y a 1 heure, KHETT@B a dit :

Bonjour @samtoure

Le problème est résolu, il y avait un soucis au niveau des téléchargements, vous avez un accès total maintenant :)

par contre pour les sujets c'est normal que vous n'avez pas accès, ce sont des sujets périmés qui se trouvent dans la corbeille du forum.

merci @Aimen21

sa me plaisir aider l'un des membres de cette Great Family.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…