Aller au contenu
Posté(e)
comment_80484

bonjour à tous, 

j'ai un souci à traduire des termes techniques en Arabe concernant la conception d'un Silo en BA. Quelqu'un peut me les traduire en français s'il vous plaît? (ne serait-ce que les titres que je suis puisse me repérer pour la compréhension)

merci par avance  

Traduction en NC Arabe.pdf

• Réponses 3
  • Vues 1.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour,   Vous trouverez ci-joint quelques traductions que j'ai pu faire. Je n'ai pas eu l'occasion de calculer un silo, mais j'ai cherché un peu sur le net. Je vous conseille de chercher une note

Ouvrage Silo 1 membre a voté

1. 1. Pour un Silo à section rectangulaire de 22 de hauteur, vis à vis de la stabilité générale, est-ce pratique de le faire en béton armé?

• Cela dépend de la matière à ensiler
      0
    • Il faut laisser cela au domaine métallique
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

recommended_posts

comment_80765

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint quelques traductions que j'ai pu faire. Je n'ai pas eu l'occasion de calculer un silo, mais j'ai cherché un peu sur le net.

Je vous conseille de chercher une note de calcul d'un silo (ou un cours) ainsi vous verrez tous les termes utilisés.

(J'aurai voulu savoir l'origine de ce document s'il venait d'un pays anglophone ou francophone, car les termes non traduits sont écrits (phonétiquement) en anglais pour les anglophones et en français pour les francophones.)

J’espère que j'ai répondu à votre demande,

Cordialement.

Ci-joint le fichierIMG_SILO_.pdf

• Auteur
comment_80822

Bonjour KARIMTCA, 

je vous remercie beaucoup d'avoir pris de votre temps pour la traduction. Le projet avance bien et votre traduction confirme ce que je pensai

pour la méthode à utiliser, celle de Jassen. Si toutefois, vous auriez un projet similaire je vous rendrai l'ascenseur.

Salutation,