Posted February 27, 200816 yr comment_4538 Posté par aams assalam allikoum j'ai deux choses à demander de nos chere ingénieurs qui calcul avec etab 1- comment veifier l'effort tranchant à la base avec le logiciel (comparer les resultats par rapport au RPA99). 2- est ce que le spectre de réponse introduit dans le fichier de calcul est suivant les deux directions X et Y (dans un même fichier). SVP mettez un exemple détaillé .
February 27, 200816 yr Author comment_4539 Posté par NOUARI 1/Pour la premeier question voir le fichier suivant http://mihd.net/o3gjdz 2/pour le spectre de réponse introduit dans le fichier de calcul est il suffit de le calculer suivant une seul direction ( pour le fichier lui meme)puis l introduire dans etabs suivant la direction X ou Y je suis a votre disposition merci
Posté par aams
assalam allikoum
j'ai deux choses à demander de nos chere ingénieurs qui calcul avec etab
1- comment veifier l'effort tranchant à la base avec le logiciel (comparer les resultats par rapport au RPA99).
2- est ce que le spectre de réponse introduit dans le fichier de calcul est suivant les deux directions X et Y (dans un même fichier).
SVP mettez un exemple détaillé .