Posté(e) le 18 septembre 201311 ans comment_80622 bns,j'ai un problème concernant la modélisation d'une nervure pour un plancher 16+5 avec arche poutre.Pouvez vous m'aider
Posté(e) le 19 septembre 201311 ans comment_80637 BJR Pourquoi tu veux modeliser la nervure de 16+5 avec ton logiciel , et dans quel but tu veux le faire ? A+
Posté(e) le 27 octobre 201311 ans comment_81854 Si tu veux faire le calcul du plancher tu n'as qu'à le faire manuellement en le modélisant par une poutre en Té (son calcul est classique) et si t'en a besoin pour effectuer une descente de charge tu peux la faire avec une dalle pleine qui porte sur 2 appuis et qui ' a une épaisseur équivalente permettant d'avoir le même poids propre de ton plancher hourdis.
Posté(e) le 8 novembre 201311 ans comment_82192 bonjour, Moi j'ai besoin d'un doc pour apprendre la modélisation et l'étude des structures sur robot structural et arche. Merci de votre aide!
bns,j'ai un problème concernant la modélisation d'une nervure pour un plancher 16+5 avec arche poutre.Pouvez vous m'aider![:)](https://www.civilmania.com/uploads/default_smile.png)