Joseph_85 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour , j ai un souci au niveau du concept de poutre continue sur Arche ossature , j aimerais savoir une chose quel est la difference entre le faite de considerer cette fille (composé de poutre 19; 20.1 ; 20.2;20.3 ; et 18) et la file composée d'une poutre continue (20.1;20.2; 20.3; 20.4;20.5) annoter que les poutres 18 et 19 sont en console en considerant une poutre continue le ferraillage etais vraiment abérant par contre quand j ai couper (scinder ) les travées 20.1 en 19 et 20.5 en 18 la j ai eu un ferraillage différent et que je dirai raisonnable mon souci est que es ce que je fais fausse route en scindant ses poutre si oui pourquoi ou il n y a pas de probléme en temps que tel cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christykep Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés