Posté(e) Septembre 27, 201311 a comment_80868 salam 3alaykom mes frères mes sœurs je cherche un Plan de Ferraillage d'un Amphi ??? svp c'est très urgent
Septembre 29, 201311 a comment_80894 salam 3alaykom mes frères mes sœurs je cherche un Plan de Ferraillage d'un Amphi ??? svp c'est très urgent Bjr On n'a pas vu de plan concernant votre amphi, Mais a priori tu peux faire son etude comme l'etude d'un escalier classique et tu ferrailles en consequence. Mais tjrs est il qu'un plan de structure de votre amphi serait tres utile pour prendre la bonne decision Merci
Septembre 29, 201311 a comment_80898 Bonjour,on ne peut pas te faire un plan d'armature sans que nous puissons voir le plan d'Archi,mais comme j'ai du toujours ,tout part des hypothèse des calculs ,mais tout d'abord c'est une structure composée de la dalle,poutres,géneralement les poutres principales sont en porte à faux ,et il supporte les poutres secondaires,alors la prochaine fois je vais t'envoyer la photo du ferraillage de la salle de conference de 2500 places qu'on a étudié,controlé ici pour le compte de la salle de conference de l'Union Africaine réalisé ici en Guinnée Equatoriale ,l'éxecution était fait par les chinois ,et le control ça éte fait par notre bureau d'etude et control BK ARCHITECTS BELGIUM,
Octobre 9, 201311 a comment_81353 Cette discussion a été déplacée de la rubrique "Discussions générales" à "PROJETS D'ÉTUDE",Merci d'utiliser les rubriques appropriées.Message automatique.
Octobre 30, 201311 a Auteur comment_81966 bonjour.ces plan seront très utiles. on Attends donc! bonjour on attends toujours
salam 3alaykom mes frères mes sœurs je cherche un Plan de Ferraillage d'un Amphi ???
svp c'est très urgent