elninhyo Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour, j'ai une question toute simple par rapport à la génération neige et vent 65 , la case toiture isolée c'est quoi ? j'ai trouvé la réponse la sur l'aide robot Toits isolés - Si cette option est sélectionnée, la structure est un toit isolé et les charges sont générées uniquement sur le toit cela veut dire qu'on étudie juste la toiture , désolidarisé du reste c'est bien cela ,j'ai fait le teste et j'ai vu que les charge du vent sont appliqué juste sur la toiture, je me dis que ce cas est présent dans le cas ou on veut étudier une toiture sur structure béton ou autre indépendante des structure métal ,si vous pouvez me confirmez cela merci, c'est par rapport un message que j'ai posté sur la compréhension des toitures sur les structure béton , le lien http://www.civilmania.com/forum/topic/19020-dispositions-constructives-beton-arm%C3%A9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninhyo Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés