- Réponses 19
- Vues 333
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
Jours populaires
Messages populaires
-
Bonsoir à tous, Désolé pour le retard mis à répondre . C'est une excellente idée . Je suis prêt à contribuer au mieux selon ma disponibilité. Toutefois, je me permets d’émettre une petite
-
bonjour, voila une initiative intéressante, je reste disponible pour un tel échange si vous le jugez utile. exemple de questions : quel a été votre parcours des études à votre emploi actue
-
Oui Admin c'est un sujet intéressant surtout si on sort du technique c'est a dire on peut discuter par exemple des difficulté que rencontre l'ingénieur dans le domaine du travail ,je vous donne un ex
Bonjour bonjour,
je suis ravi de vous écrire,
une idée m'a traversé l esprit y a pas long temps, les interviews experts !
le principe est simple, une série de questions sous forme de discours entre CIVILMANIA et les experts,
CIVILMANIA pose des questions diverses et varies à un expert, lui demande son avis dans des sujets, comment il est rentré dans le domaine, quels sont les projets phares dont il est intervenu, quelle est sa spécialité, depuis quand il est membre de la communauté, ses remarques, etc.
Cet interview sera publié comme un article avec des commentaires et des retours des autres membres, l’intérêt est de mettre en valeur la richesse de notre communauté ainsi que le professionnalisme de ses membres, ça permet de faire des connaissances par exemple aussi, interagir plus avec les autres, etc.
l'idée me semble intéressante personnellement et j'aimerai bien avoir vos avis respectifs !
au plaisir de vous lire.
PS: cet articles est destiné à tous les experts CIVILMANIA.