nadjma Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) bonjour Je suis entrain d'étudier une structure Sous-Sol+RDC+4étages , Zone IIa Aprés vérification de l'éffort normale réduit et appliquez les combainaison accidentale telle que 0.8GEX ;EY et G+Q+EX ;EY ; je suis sur le point de faire le ferraillage de poteaux de section 40X70 Les éfforts de Poteaux sont Plus grand au niveaux 4étage ??? Je souhaiterais savoir quelle charge, maximale peut recevoir un poteaux , et qule sera le féraillage de ce poteaux ?? Voic pièce Joint Je Souterais de m'eclaisir sur Ce point?? Modifié le 7 octobre 2013 par nadjma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adehar Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadjma Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) Modifié le 8 octobre 2013 par abdeslam-brahim 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadjma Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) Modifié le 10 octobre 2013 par nadjma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés