- Réponses 10
- Vues 4.1 k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
keraz 3 messages
-
nadjma 2 messages
-
Bisudi Bazola Aimé 1 message
-
ucefelmir 1 message
Jours populaires
Messages populaires
-
Bonjour les efforts cités dans la capture sous quelle combo? car je constate que le chiffre 5.600 répète plusieurs fois (9 au total) l'erreur est due à la modalisation ou à l'introduction des do
-
Bonjour ,je pense que la charge devarit etre maximal en bas et non au 4 eme étage,et la charge maximale que peut supporter ce poteaux, nous savons que la resistance à la traction pour le beton c'est n
-
Bjr Avant de statuer comme vous le dites (Système de contreventement Mixte assuré par des voiles et des Portiques avec justification d’interaction portique-voiles), je vous demande de faire les ver
bonjour
Je suis entrain d'étudier une structure Sous-Sol+RDC+4étages , Zone IIa Aprés vérification de l'éffort normale réduit et appliquez les combainaison accidentale telle que 0.8GEX ;EY et G+Q+EX ;EY ; je suis sur le point de faire le ferraillage de poteaux de section 40X70 Les éfforts de Poteaux sont Plus grand au niveaux 4étage ???
Je souhaiterais savoir quelle charge, maximale peut recevoir un poteaux , et qule sera le féraillage de ce poteaux ??
Voic pièce Joint
Je Souterais de m'eclaisir sur Ce point??
Modifié par nadjma