Aller au contenu
Posté(e)
comment_4603

posté par lincoln6eco

salam

slt tous le monde , j'ai entendu dire que les réglementations algeriennes de la construction et de l'habitat seront changées incessament par les services du CTC on ma dit aussi qu'on va suivre les normes européennes sans me dire plus parce que mon amis n'est pas dans le domaine donc s'il ya quelqu'un qui a une petite iddée sur le sujet qu'il nous le fasse savoir et merci bcp

salam

• Réponses 55
  • Vues 8.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_4733

posté par bentafat_rachid

Les grandes competences locales peuvent jouer le role convenablement

;;;mais la margnalisation et le critère de recrutement rendent la tache

impossible ;;;;;;;;;;;;;;;;;;dommage

LA COMPETENCE ET LA BONNE VOLONTE GENERENT DE TRES BONS RESULTATS ........................

• Auteur
comment_4736

posté par djas

Salut TLM!

Sauf si je me trompe je crois bien avoir lu au cours de l’année passé un appelle d'offre... ché pas koi….. d’ouverture de capitale ou partenariat, du CTC-est, mais je me rappelle bien que ca concerne le CTC-est.... et j'ai bien entendu une intervention du DG du CTC-centre sur la chaine III déclaré que des tractations sont en cours avec des sociétés étrangère (sous-entend socotec) pour la "reprise" du CTC-centre…. La compétence Algérienne ne manque pas (ce site le démontre n’est qu’un micro aperçu) mais la gestion et la loi du tout politique….. enfin je ne vais vous conter ce que vous s’avais déjà……. (soupir !)

• 8 mois après...
comment_20286

Salamo aleikom

Merci tout le monde pour ce débat intéressant, il se voit clairement que tout le monde est accroché à l'aidée que le CTC est un organisme noble et que ses Ingénieurs sont dotés d'une certaine sagesse et au même temps une expérience exemplaire et un dévouement particulier. j'ai eu la chance de rencontrer les anciens et les nouveaux et j’ai constaté qu’il y a une certaine éthique chez les gens de CTC. Dans tous les organismes soient locaux ou étrangers il y a des dépassements mais ça ne peut être considéré comme émanent de la tutelle mais un acte isolé ne concernant que la personne en question.

Buena suerte

ING/ Amine Guenniche