ndine Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 salam mes amis: J'ai un petit problème à resoudre si vous pouvez m'aider je suis entrain de calculer l'infra structure d'un batiment en R+14, et j'ai opter pour un radier général, mais j'arrive pas à interpeter les résultats des moment globaux à la base de la structure pour vérifier les contraintes dans le sol par exemple à l'ELS Etabs ma donné un Mx=440113 KNm My=670610 KNm par l'option de displey ... show tables.......building output.............story shears et il me donne les résultats des efforts pour chaque etage et je ne prend en cosidération que l'étage 1 - comment faire pour avoir les resultats du moment global à la base de la structure? vous trouverez ci-joint le modele numérique du batiment sur ETABS version 9.6.0 Modele R+14.rar SVP si urgent....................salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacommune Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmabela Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Modifié le 11 octobre 2013 par fatmabela 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YATATA Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmabela Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) Modifié le 12 octobre 2013 par fatmabela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janyour Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndine Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Modifié le 29 octobre 2013 par ndine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacommune Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Modifié le 29 octobre 2013 par lacommune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacommune Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Modifié le 29 octobre 2013 par lacommune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndine Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés