- Réponses 12
- Vues 4.8k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
Jours populaires
Messages populaires
-
pour avoir les résultats a la base de votre structure afin de vérifier les contraintes ,il est important de chercher le moment d'inetie de votre radier par rapport a son centre de gravité et pour cela
-
salame les amis... qlcun peut nous faire une capture vidéo pour nous montrer cette option "section cut"????
-
Ci joint video section cut salam L'utilite de cette option: Quand on a besoin d'effort resultant pour un ou plusieurs elements d'une structure il suffit de choisir les elements, les noeud
salam mes amis:
J'ai un petit problème à resoudre si vous pouvez m'aider
je suis entrain de calculer l'infra structure d'un batiment en R+14, et j'ai opter pour un radier général, mais j'arrive pas à interpeter les résultats des moment globaux à la base de la structure pour vérifier les contraintes dans le sol
par exemple à l'ELS Etabs ma donné un Mx=440113 KNm My=670610 KNm par l'option de
displey ... show tables.......building output.............story shears
et il me donne les résultats des efforts pour chaque etage et je ne prend en cosidération que l'étage 1
- comment faire pour avoir les resultats du moment global à la base de la structure?
vous trouverez ci-joint le modele numérique du batiment sur ETABS version 9.6.0
Modele R+14.rar
SVP si urgent....................salam