maya GC Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) bonsoir, alors voila j'ai une petite question qui attend une grande réponse dans un livre qui traite l' EC8 j'ai trouvé le paragraphe suivant: a good criterion at the stage of conceptual design for providing a wall, a dual or a core system, with a hight degree of lateral stiffness so that at least second order effects are prevented, could be the use of the provisions of DIN 1045(1982) as they have been adopted by the revised greek code for reiforced concreate structures, that is voila la formule dans le fichier word (j'ai pas pu l’écrire directement c'est compliqué) ma question est comment appliquer cette formule comment trouver cette rigidité, SVP aidez moi c'est vraiment très très intéressant pour moi merci d'avance pour toute réponse cordialement. doc1.docx Modifié le 15 octobre 2013 par maya GC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya GC Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim3x Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrillH Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés