NADIR Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 bonsoir à toutes et à tous. j'ai un projet de calcul d'une structure metallique mais j'ai des poteaux PRS de section variable ( voir foto avatar j'arrive pas a inserer une image) donc j'arrive a le modeliser sur robot. quelqu'un peux m'aider svp comment peux le creer sur Robot? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOUREDDINE Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentafat_rachid Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KARIMWALID Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave16 Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés