Pogba77 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour, j'ai un projet à calculer actuellement et j'aurai besoin de quelques conseils. Il s'agit d'un bâtiment standard mais avec une toiture en forme de voute. Pour la modélisation sur robot pas de soucis, je divise ma voute en une succession de barre, mais ensuite pour le calcul des charges climatiques je dois procéder manuellement étant donné que robot ne prend pas en compte le calcul pour ce type de structure. J'ai donc ensuite quelques doutes qu'en à ma bonne compréhension des différents cas de vents et de leur modélisation. Si quelqu'un aurait un exemple déja réalisé afin de me guider ce serait parfait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogba77 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogba77 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Modifié le 29 octobre 2013 par Edwin35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudy6 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés