Posted October 25, 201311 yr comment_81807 SALUT A TOUS VOILA J'AI UN FICHIER AUTOCAD QUE JE SOUHAITE IMPORTER AU FORMAT COVADIS .
October 25, 201311 yr comment_81826 Bsr.je n'arrive pas à comprendre ton probleme.Quel extension cherches tu?quel type de projet sous covadis?les extensions different selon le module de projet que tu utilises sous covadis.
October 26, 201311 yr comment_81830 Bonjour. ton message n'est pas assez clair. que contient ton fichier autocad? le fichier autocad dont tu parles a été enregistré sous une version autoCad plus récente que celle que tu utilise pour ton covadis. apportes plus de détail pour que l'on puisse t'aider.
February 17, 201410 yr comment_86063 bonjour, il faut savoir que sous covadis, il ya certains éléments (bien que fonctionnant sous l'interface autocad) appartiennent à cavadis comme les profils en travers type par exemple. Tu peux juste enregistré ton fichier en le changeant en DXF compatible avec autocad et d'autres logiciels de dessins ou de tracé de route