Aller au contenu
  • Réponses 3
  • Vues 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• oooh celui qui a posté ce sujet en 2008 n'a pas vraiment anticipé le passage de Modérateur :-p   merci Modo pour le travail que tu fait, nous sommes entrain d'organiser les sujets qui ont été posté

• MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

tout a fait d'accord, mais je me demande à quoi ça sert de garder un lien mort vivant un lien mort il faut l'enterrer   je pense qu'il vaut mieux retirer tout les discussions inutilisable dont le s

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_81873

oooh celui qui a posté ce sujet en 2008 n'a pas vraiment anticipé le passage de Modérateur :-p

merci Modo pour le travail que tu fait,

nous sommes entrain d'organiser les sujets qui ont été postés dans des rubriques inappropriés.

Posté(e)
  • Auteur
comment_81883

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS :)

tout a fait d'accord, mais je me demande à quoi ça sert de garder un lien mort vivant

un lien mort il faut l'enterrer

je pense qu'il vaut mieux retirer tout les discussions inutilisable dont le sujet est basé sur un lien mort 

on a besoin ce cet espace, sinon la génération future de civilmania ne trouve pas d'espace :rolleyes:

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…