Jump to content
  • Replies 39
  • Views 19.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour, je fichier que j'ai mis à votre disposition contient mon rapport de stage ingénieur (niveau 4eme année génie civil), j’espère qu'il vous serai utile :   Sommaire :   CHAPITRE I : caracté

• bonjour,     je suis etudiante en 3éme année génie civil et j'ai ma licence cette année inchallah et je vais faire une recherche et non un calcul et jusqu'a maintenant je n'est toujours pas trouvé

• Merci et bonne chance

Featured Replies

comment_82842

bonjour,

je suis etudiante en 3éme année génie civil et j'ai ma licence cette année inchallah et je vais faire une recherche et non un calcul et jusqu'a maintenant je n'est toujours pas trouvé de théme  et je suis un peu en retard donc si vous pourriez m'aider sur ça sa me ferrais plaisir , j'espere avoir une réponse trés vite .Merci à trés bientot inchallah.

cordialement

Soraya

• Author
comment_82871

bonjour,

Vous pouvez faire une étude comparative entre les méthodes de calcul manuelles et à l'aide d'un logiciel telle que robot,

je peux vous donner quelques documents concernant la modélisation et le calcul à l'aide du robot CBS si vous etes intéressé par ce sujet.

comment_82994

bonjour,

c'est pour mon encadreur , je veux le donner les données pour faire ce travail :) merci

emir.kacem555@gmail.com c'est mon mail s'il te plait envoie moi les données et merci  :)

comment_83460

bonjour,

bonjour,

l'été prochain je vais faire mon stage ingenieur ..j'ai encore plein d'idéé .un peu perdu mais avec vous tt est mieux clair q'avant merciiiiii a tt les membres ..magnifique travaille

Edited by macmouca2010