Posté(e) le 31 octobre 201311 ans comment_82000 Ca a l air delecieux ce millefeille au chockolat! De quelle surcharge parles tu Abdsalam ?
Posté(e) le 1 novembre 201311 ans comment_82011 Vos avis ? Bjr Je vois que le proprio s'est trompé de niveau , si vous remarquez c'est qu'il a ajouté un "escalier" sur l'escalier en béton Donc j'espere pour lui que la paillasse tiendra le coup ?! Mais ceci n'est le probleme essentiel, le probleme le plus grave pour moi est le suivant : Vue qu'il a ajouté ces marches sur l'escalier existant , est ce qu'il va faire la meme chose au niveau du plancher (il faut rattraper la hauteur). A+
Posté(e) le 1 novembre 201311 ans comment_82016 bonjour, Je pense que c' est pour allonger le pallier supérieur.
Posté(e) le 1 novembre 201311 ans comment_82022 bonsoir, Je crois que tout ce bataclan, pour rattraper le niveau. Cordialement
Posté(e) le 2 novembre 201311 ans comment_82050 bonjour,oui a mon avis il a fait cela premierement pour rattraper le niveau et deuxiemement afin d essayer de corriger le probleme de la mauvaise dimensionnement des marches et contremarches car en voyant la photo la relation de RONDELET de 2h+g=60- 64 ,et les largeurs des marches qui devait etre comprise entre entre 28 et 30cm ne sont pas respecter,les largeurs des marches initiales etaient trop petit,mais c est du nimporte quoi,le probleme sur le plan architecturale serait de verifier si il rattrapera normalement le niveau,sur le plan structurel c est de verifier sur la structure de l escalier va tenir Modifié le 2 novembre 201311 ans par Bisudi Bazola Aimé
Posté(e) le 7 novembre 201311 ans comment_82173 Bonsoir , Merci Mr Abdeslam pour ce franc moment de rigolade ! Faut il en rire ? Faut il en pleurer ? La relation de Rondelet, et puis quoi encore ???? ...une thèse !!!! .A mon sens il ne faut pas trop essayer d'expliquer la BÊTISE HUMAINE . Le problème réel qui se pose , c'est que nous sommes confrontés à ce genre de problème assez souvent et parfois ( sans jeter la pierre à l'ENSEMBLE) .....c'est réalisé avec la bénédiction de nos amis architectes! Merci une fois de plus. Modifié le 9 novembre 201311 ans par gnou
Posté(e) le 7 novembre 201311 ans comment_82183 y'a t'il pire que pire????????????????????????????? Modifié le 7 novembre 201311 ans par Haythem 1988
Vos avis ?